The sayen World!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sayen World!

fou de DBZ hein? Bein bienvenu içi!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La princesse de légende

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:19

la suite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite
vite vite vite vite vite vite vite ppiouff
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

La princesse de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:56

Chapitre 11 : Rêves et vision

À la fin du Championnat, tout le monde rentra chez eux. Baddack alla tout de suite s’entraîner avec Gohan. Baddack voulait devenir un super saiyen et pour ça, il s’entraînait à tous les jours, mais maintenant que son fils était parti, son entraînement allait être ralenti.

Cela faisait 30 minutes que Baddack et Gohan s’entraînait ensemble, quand tout à coup, Baddack arrêta, il avait le regard vide, il tremblait légèrement, ses yeux étaient tout blancs, il avait une vision :

Il faisait nuit, c’était la pleine lune. Au loin, il voyait d’énormes formes sombres. Il se rapprochait, il y avait des hommes avec des queues des singes, et d’autres, à la peau mauve et aux cheveux argent. Tout à coup, les hommes avec les queues de singe se transformèrent en énormes gorilles et au loin, Baddack distingua 5 formes humaines mais ne voyait pas les visages, puis, le noir.

Il se réveilla en sursaut, il était dans un lit, son lit. Devant lui était assis son plus jeune petit-fils, qui le regardait, inquiet. Baddack se redressa sur son lit et vu un plateau de nourriture sur sa table de chevet. Il s’en empara et mangea avec appétit. Lorsqu’il eu fini, Goten lui posa des questions.

Goten : Qu’est ce qui t’es arrivé pendant que tu t’entraînais?
Baddack : J’ai eu une vision.
Goten : Une vision? Depuis quand as-tu des visions?
Baddack : Depuis que ton père est né, mais ça faisait longtemps que j’en avais eues.
Goten : Et qu’est ce que tu as vu dans ta vision?
Baddack : Des saiyens, des saiyens qui attaquaient un autre peuple.
Goten : Mais c’est grave! Il faut les empêcher de faire ça!
Kaio : C’est pour ça que je vais renvoyer Baddack chez les siens pour qu’il les empêche de faire une bêtise.
Baddack : Qui est la?
Kaio : Je suis le roi de la galaxie nord, ça te convient?
Baddack : …
Kaio : Baddack prépare toi je vais te téléporter.

BOOM

Baddack n’était plus la, il avait disparu…


Bra fit un autre cauchemar, elle rêva aux singes géants, mais là, il y avait son frère, son père, Goten, Gohan et une autre jeune fille qu’elle ne reconnaissais pas, elle avait les cheveux noirs aux épaules, un T-shirt rouge et un pantalon marron. Elle avait l’air effrayer. Son frère et les autres avaient l’air d’avoir vieilli. En avant, il y avait plein d’hommes mauves, ils étaient en position de combat. Quand tout à coup, on attendit un rugissement, puis une lumière intense…

Bra se réveilla en sursaut, son rêve avait l’air tellement réel. Elle essaya de se rendormir, mais rien à faire. Elle se leva, alla dans la chambre de ses parents, ils dormaient. Elle se retourna, mais un bruit sec réveilla sa mère.

Bulma : Bra? Qu’est ce que tu fais réveiller à 3h00 du matin?
Bra : J’ai fait un cauchemar…
Bulma : Ha! J’ai compris aller viens.

Bra alla se coucher entre ses deux parents. Elle se senti tout de suite en sécurité et s’endormie. Le lendemain Bulma demanda qu’elle lui raconte son cauchemar même si elle savait que ça ne pouvait pas être la réalité. Végéta et Bulma l’écouta.

Bra : Il faisait nuit, c’était la pleine lune, il y avait Trunks, Gohan, Goten et toi Papa mais tu avait les cheveux plus courts et Trunks et les autres avait l’air plus vieux. Il y avait aussi une fille que je ne connais pas, elle avait les cheveux noirs aux épaules. En avant de vous, il y avait d’étranges hommes à la peau mauve et… je ne me souviens plus du reste.

Bulma : Tu sais ce que ça veut dire?
Végéta : Oui, ce n’était qu’un cauchemar rien de plus banal, sans aucune signification.
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:40

je kiff aller la suite ses trop bien !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
Contenu sponsorisé





La princesse de légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse de légende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sayen World! :: Votre 1ère catégorie :: Fanfics :: Couple DBZ :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser