The sayen World!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sayen World!

fou de DBZ hein? Bein bienvenu içi!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La princesse de légende

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:31

Alors j'ai decide de vous presenté ma fic! je la posterais bientot mais je voudrais savoir une chose, es-ce que sa vous tente une fic sur Bra et Végéta?
Revenir en haut Aller en bas
Bulma-love
Head Admin
Head Admin
Bulma-love


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : A capsule corp avec mon mari Veg' et mes nianfant!
Date d'inscription : 23/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:38

Bien sur!!!

Post la j'ai hate de la lire^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sayen-world.forum-actif.net
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:55

Alors voila le premier chapitre!!


.

Chapitre 1 : La vieille légende.


Il y a très très longtemps, avant de mourir, un vieux saiyen déclara ceci :

-Un jour arrivera la princesse aux cheveux bleus, elle sera probablement plus puissante que le super saiyen légendaire! Elle détruira votre peuple et mènera notre grande civilisation vers la gloire et le pouvoir! *il ferma les yeux et renda l’âme*

-keuf…Tu délire vieux singe, elle n’arrivera jamais à détruire le grand peuple des Drajl, le plus puissants des peuples!

Le jeune drajl alla voire sont roi et lui raconta tout a propos de cette légende saiyan, malgré sa grande puissance, le roi demeura inquiet, pourquoi? Après tout cette légende disait que c’était une saiyenne qui allait détruire son peuple il n’avait pourtant rien a craindre, mais pourtant… Alors il décida de détruire la planète Végéta et il envoya plusieurs guerriers sur cette planète, mais encore la une autre légende le défia…celle du super saiyan qui défendait sa planète. Le roi reçus le message de la défaite de cet homme et il était fou de rage. Il alla déclarer à tout son peuple :

-Si ces maudits saiyens veulent la guerre et bien ils l’auront !

Le peuple s’exclama de joie et suivere leur souverain avec une confiance aveuglante dans une guerre qui s’annoncère sanglante.

Quelque mois plus tard, les drajls se dirigèrent vers la planète Végéta, confiants et bien entraînés. Lorsqu’ils débarquèrent de leurs capsules, ils découvrir que la planète était déserte! Il n’y avait que les bâtiments mais aucune trace de vie!

Les saiyens, après l’attaque de quelques guerriers Drajls, avaient prévu que les Drajls allaient revenir a l’assaut, mais avec un nombre que même le super saiyen ne serait contenir! Alors, Pour la survie de leur peuple, ils ont du fuir comme des lâches et cela ne les plaisaient guère. Ils trouvèrent une nouvelle planète ou les habitants étaient faibles et sans pouvoirs spéciaux. Les saiyen les éliminèrent facilement, sans aucun problème. Les tsufuls étant éliminés, la nouvelle planète Végéta recréée, les saiyens n’entendraient plus jamais parler des Drajls. Tous espéraient la naissance de la princesse de légende mais jamais cela ne se produisit et la légende fut transmise de génération en génération.
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:06

je kiff j'adore ta fic vite le suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:50

Alors vu que je suis gentille, je vous met deux chapitre en 1 alors bonne lecture!


Chapitre 2 : La naissance d’une princesse.

1000 ans plus tard…

Toute la Z-team était réunie à l’hôpital dans la salle d’attente où on attendait les hurlements de Bulma et les grognements de Végéta. Trunks, âgé de 13 ans un peu inquiet par les hurlements de sa mère demanda :

Trunks : Heu… elle accouche là ou elle est sur la chaise électrique?
Chichi : Trunks, tu devrais savoir, à ton âge, que presque toutes les femmes hurlent quand elles accouchent, ça fait très mal.
Trunks : Oui mais quand même…

Les hurlements de Bulma cessèrent mais le médecin commença à crier :

Médecin : QUOI ?! UNE QUEUE DE SINGE BLEUE ?!?! MAIS QU’EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE ?! C’EST IMPOSSIBLE!
Goku : Houlala il vient de voir la queue…j’espère qu’il ne le racontera pas à personne…

Dans la salle d’accouchement :

Végéta : Écoutes bien! Tu vas la lui couper et tu n’en parleras à personne. *Végéta le pris par le collet et le plaqua au mur* Ok?
Médecin : Je… d’accord…si …si vous me reposer par terre monsieur…

Végéta déposa le médecin par terre, qui coupa la queue de singe à l’enfant. Végéta pris l’enfant et se dirigea dans la salle d’attente. Quand il arriva, tout le monde se leva mais restèrent à leur place, Trunks s’avança et il demanda :

Trunks : Papa?

Végéta plein de fierté et d’orgueil déclara :

Végéta : C’est une fille!


Végéta regardait sa fille Bra dans son berceau. Cela faisait 3 jours qu’il était revenu de l’hôpital, elle dormait paisiblement, elle avait de beaux cheveux bleus… cheveux bleus... cela lui rappela quelque chose, mais quoi? Il réfléchit.., quand tout à coup il se rappela…






FLASH BACK

-Mon prince, je dois vous raconter une vieille légende qui est transmise à chaque génération de roi et de prince… la légende de la princesse aux cheveux bleus.
Végéta : Qu’est ce que c’est ? Racontez-moi Atnir.


Atnir : Il y a peu près 1000 ans de cela, un peuple puissant du nom de Drajl attaqua notre planète et juste avant de tuer un vieux sage, ce dernier cria « Un jour arrivera où la princesse aux cheveux bleus détruira votre peuple et mènera notre peuple vers la gloire et le pouvoir! » et depuis, le peuple saiyen attend la venue de cette princesse, qui arrivera sûrement bientôt.

FIN DU FLASH BACK

Végéta : De toute façon, ton destin est déjà changé, il n’y a plus aucun saiyen à mener à la gloire ‘pas besoin que je parle de cette légende à Bulma, elle s’inquièterait pour rien.’

Végéta laissa dormir sa fille et alla s’entraîner dans la salle de gravité.
Ce que Végéta avait oublié de cette veille légende, c’est que la princesse aurait une puissance supérieure à celle du super saiyen légendaire…

Chapitre 3 : L’arrivée d’un homme…

Pendant la nuit, une étrange capsule s’écrasa sur la terre. Un homme étrange en sorti; il était grand, avait de courts cheveux noirs et des yeux noirs. Tout à coup, il alluma une étrange machine et attendit. Plein de petits signaux se dessinèrent sur la machine. Il sourit, appuya sur un petit bouton sur la machine et déclara :

-Capitaine, la petite princesse est enfin née.
-Bien, ramène la et surtout, n’oublie pas Végéta, nous avons besoin de lui.
-Compris.

L’homme ferma sa machine et alla chercher de la nourriture. Il se construisit un abri et attendit à demain pour passer à l’action
-Vous serez bientôt de retour chez vous…
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:17

je kiff la suite même si tu nous a arnaquer le 2eme chap était tout petit mais je suis trop impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:41

lol ^^ je posterais bientot la suite!
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:47

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:56

Chapitre 4 : Révélation.

Bulma et Trunks étaient sortis faire des courses; Végéta était seul avec Bra.
Bra : OUIN….OUIN!!!!!
Végéta : Non mais tu vas te taire!
Bra cria de plus belle. Végéta, à bout de nerfs eu une idée.
Végéta : Ha je sais, tu as faim!

Végéta prit Bra dans ses bras et l’amena dans la cuisine. Il fit réchauffer son biberon puis fit boire Bra. Il entendit sonner, alors il prit sa petite princesse et alla ouvrir. Un grand homme se tenait devant lui. Puis, l’homme s’inclina.

Végéta : euh… qu’est ce que vous voulez?
L’inconnu : Mon prince… vous ne reconnaissez pas l’un des vôtre?!
Végéta : Keuf… vous ne pouvez pas être un saiyan, les deux derniers sont moi et cet imbécile de Carot.
Le saiyan : Non, vous n‘êtes pas que 2, nous sommes une centaine!
Végéta : Ouais c’est ça… si vous êtes un saiyan, alors prouvez le!
Saiyan : Très bien… tous les rois avant vous se sont tous appelés Végéta, comme notre planète. Aussi, c’est le tyran Freezer qui a détruit notre belle planète. Vous me croyez maintenant?
Végéta : Vous n’avez pas de queue?
Saiyan : je l’ai perdu dans une guerre, et vous, vous n’en avez pas? Et votre fille non plus?
Végéta : je l’ai perdu il y a longtemps et ma fille, nous lui avons couper à sa naissance pour qu’elle vive normalement.
Saiyan : Mais s’il vous plaît mon prince, vous devez me croire!
Végéta : Mmm… d’accord. Venez, nous allons être plus tranquille dans la cuisine.

Le saiyan suivit Végéta dans la cuisine. Ce dernier prit un siège et donna le biberon à Bra. Le saiyan, en regardant cette scène déclara ceci :

Saiyan : Vous devez être fier
Végéta : Pourquoi?
Saiyan : Mais vous êtes le père de la princesse de légende!
Végéta : Keuf… je crois que son destin est déjà changé… je doute fort que les Dalj…
Saiyan : Drajl majesté…
Végéta : Ouais bon… comme je le disais, je ne crois pas que les Drajl veulent encore nous détruire après toutes ces années, de toute façon vous n’avez qu’à ne pas les déranger.
Saiyan : Mais majesté… vous oubliez que la princesse doit nous mener à la gloire et le pouvoir et nous avons besoin de vous pour régner sur notre nouvelle planète!
Végéta : Écoute… je ne connais pas ton nom mais…
Saiyan : Je m’appelle Torajo….
Végéta : NON MAIS TU VAS ARRETER DE ME COUPER A LA FIN ?!!
Torajo : Désolé seigneur…
Végéta : Écoute Torajo, j’ai une famille et des amis ici, je ne peux pas les quitter et je veux que ma fille grandisse normalement et pas avec des barbares compris ?!
Torajo : Mais…
Végéta : MAIS TU COMPREND RIEN? J’AI DIS NON ALORS DEHORS!

Végéta déposa Bra dans une chaise pour bébé, prit le saiyen par l’armure et le jeta dehors. Il alla rejoindre Bra. ‘Alors comme ça, il reste une centaine de saiyen, intéressants.’
Torajo (penser) : ‘ Si c’est comme ça, je n’ai plus le choix.’
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:15

suite suite eu un truc spiky25 jme sens seul non on est cat 2 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:33

c'est parce qu le reste du monde connaise la suite! sur le forum saiyen legendaire je suis rendu au chapitre 24!
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:34

ok dac moi je veut la lire ici sa fait la discute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:35

Ouai! alors la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:46

ouè!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
Yuna
Terrien
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : La où mes pieds m' emmeneront...
Date d'inscription : 24/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:52

Trooow bien !! la suiteuuuh !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rr0ug3-p4ssii0n.skyblog.com
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:32

vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
Bulma-love
Head Admin
Head Admin
Bulma-love


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : A capsule corp avec mon mari Veg' et mes nianfant!
Date d'inscription : 23/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:33

Oué! Trop bien!Je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sayen-world.forum-actif.net
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:01

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:28

Chapitre 5 : Une puissance inquiétante.

Cela faisait 2 semaines que le saiyen était venu voir Végéta, et ce dernier n’avait rien dit à Bulma de peur qu’elle s’inquiète. Mais Végéta, n’étant pas capable de cacher trop longtemps un secret à sa femme, décida de tout lui avouer.

Végéta : Euh… Bulma?
Bulma : oui?
Végéta : Et bien… je dois t’avouer quelque chose… Bon je me lance. Il y a 2 semaines, quand tu étais partie avec Trunks faire des courses, et bien un homme est venu et…
Végéta lui raconta toute l’histoire que le saiyen lui avait contée et pourquoi il était venu le voir. Il lui raconta à propos des saiyens, de Bra et du désir des saiyens qui voulaient qu’il aille régner sur la nouvelle planète Végéta.

Bulma : Tu… tu as refusé j’espère?
Végéta : Bien sûr! Jamais je ne vous laisserai!
Bulma : Et cette légende qui conserne notre fille c’est quoi?

Végéta lui raconta la légende. Bien sûr il ignorait que sa fille avait un immense potentiel, comme le disait la légende.

Le soir venu :

Bulma alla coucher Bra dans sa nouvelle chambre et s’en alla. Vu que c’était l’été, elle avait laissé la fenêtre ouverte… une erreur de sa part.
Végéta et Trunks regardaient la télé…

Chambre de Bra :
Un homme entra par la fenêtre de la chambre et se dirigea vers son lit. Il la regarda dormir, puis il la prit brusquement, ce qui fit réveiller Bra. Bra était déjà très intelligente pour son âge, et ne reconnu pas cet homme. Tout à coup, une immense puissance fut indiquée sur le détecteur de l’homme qui indiquait que cette puissance venait de l’enfant. ‘Mon Dieu, la légende serait donc vraie? La princesse aurait t-elle une puissance supérieure au super saiyan légendaire?’
Végéta et Trunks, ayant tout de suite senti l’énorme puissance, se dirigea en courant vers la chambre. En entrant, ils virent tout de suite l’homme qui tenait Bra et qui se dirigea vers la fenêtre.

Végéta : Torajo?

Le saiyen se retourna et vit Végéta et un autre homme qui devait sûrement être son fils. En voyant son père et son frère, Bra fit tout de suite disparaître sa puissance. Végéta et Trunks crurent que c’était le saiyen qui avait un tel potentiel.

Torajo : désolé Végéta…
Le saiyan sorti par la fenêtre en tenant Bra.

Végéta : Vite il faut le rattraper!
Végéta et Trunks sortir par la fenêtre et vit que le saiyan était déjà loin, certes il était rapide, mais pas autant que nos 2 héros! Ils le rattrapèrent facilement. Végéta lui lança une petit boule de feu, pour ne pas blesser sa fille. Le saiyan se retourna et compris qu’il devait avoir à se battre.

Végéta : Torajo rends moi ma fille!
Torajo : Écoutez mon prince, votre fille est notre dernier espoir! Si vous la voulez vous devrez me passer sur le corps!
Végéta : Très bien! Mais je ne te laisserais aucune chance!
Trunks : Papa fait attention! Il est aussi fort que Broly!
Végéta : T’inquiète pas!

Torajo déposa Bra par terre et Trunks se dépêcha d’aller la prendre. Végéta et Torajo se plaça en position de combat. Le combat commença, et rapidement, tourna en avantage pour Végéta. ‘ Étrange, il n’a pas la même puissance que dans la chambre de Bra, pourquoi n’utilise t’il pas toute sa force?’
Végéta se déplaça rapidement en arrière du saiyan et lui donna un coup tellement fort que Torajo s’écrasa sur le sol et s’évanouit sur le coup.

Végéta : Keuf… maintenant, le coup de grâce. BIG BANG ATTAQUE!
Végéta lui lança cette attaque ultra puissante et lorsque la fumée fut dissipée, le corps avait disparu!

Végéta : Haha ha mon attaque était peut-être un peu trop forte, il a explosé!
En fait, à partir d’une autre planète, les autres saiyans ont téléporté Torajo sur leur planète pour ne pas perdre un saiyan. Depuis la destruction de la planète Végéta par Freezer, la technologie saiyan avait beaucoup évoluée et ça, Végéta ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:13

la suite je veut la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:06

Chapitre 6 : Une nouvelle amie.

Un an s’était écoulé depuis que Végéta et le saiyan ont combattu. Plus rien de ce genre ce reproduisit. Bra, qui avait Maintenant 1 an, savait se mettre assis et marchait presque debout, il fallait que ses parents la tienne. Elle ne savait pas encore parlée.
Tout à coup le téléphone sonna. Bulma alla répondre :

Bulma : Oui allo?
Chichi : Vite Bulma rends toi à l’hôpital, Videl est entrain d’accoucher!
Bulma : ha! D’accord nous arrivons!
Bulma raccrocha puis cria :
Bulma : ALLER TOUT LE MONDE! IL FAUT ALLER À L’HOPITAL! VIDEL VA AVOIR SON BÉBÉ! VÉGÉTA AMÈNE BRA!

Une fois dans la voiture, elle décolla à une vitesse folle pour être sure de ne rien manquer puis durant le trajet il se passa quelque chose :
Trunks : Euh… Maman?
Bulma : Oui mon chéri?
Trunks : et bien, je crois que la queue de Bra a repoussé tout d’un coup! (Comme Sangoku lors de son premier tournoi des arts martiaux. voir tome 4)
Bulma : Euh c’est pas grave on va la lui couper en retournant à la maison!

Ils arrivèrent à l’hôpital et ils attendirent dans la salle d’attente comme toute la bande.
Bulma était assise sur un banc avec Bra sur ses genoux, tout à coup, la petite attira l’attention de toute la bande.
Krilin : Ho! Mais ce que tu as grandi depuis la dernière fois que je t’ai vue… mais, elle a encore sa queue?!
Bulma : Ha, non c’est qu’elle a repoussé tantôt dans la voiture.
Sangoku : Haha ha elle te ressemble vraiment beaucoup Bulma, ton portrait tout craché!
Sangoten : Savez-vous si elle est forte?
Bulma : Elle est à moitié saiyan, c’est sur qu’elle doit avoir un potentiel, mais je ne veux pas la forcer à s’entraîner. Si elle a envie de se battre, elle n’aura qu’à demander à son père de l’entraîner. Alors savez vous si Sangohan va avoir une fille ou un garçon?
Chichi : Non… Videl tenait absolument à avoir la surprise!

Tout à coup, les cris de Videl commencèrent à retentir, mais ça ne dura pas longtemps. L’accouchement avait été rapide et facile. Sangohan et le médecin sorti avec le bébé, Chichi s’avança en courant, pour être la première à voir son petit enfant.

Sangohan : Nous avons la deuxième petite saiyanne dans la famille!
Chichi : Une petite fille?! Ha je suis aux anges! J’ai une petite-fille!
Sangoku : Comment vous voulez l’appeler?
Sangohan : Pan!

Bulma se rapprocha avec Bra dans ses bras de cet être encore si petite et fragile. Bra, regarda cette chose rose avec curiosité, elle voulu toucher sa main avec son doigt, quand tout à coup, la petite Pan lui pris le doigt rapidement et ne voulait pas le lâcher. Pan ouvrit les yeux et regarda la petite fille à qui elle tenait le doigt. Déjà, Bra s’attacha à Pan et se fut le début d’une amitié éternel. Pan ne voulait vraiment pas lâcher le doigt de Bra et cela commença à l’embêter. Bra enroula sa queue autour du poignet de Pan et tira légèrement pour ne pas lui faire mal. Pan lui lâcha le doigt, mais attrapa sa queue et tira dessus ce qui eu pour effet de drainer toutes les forces de Bra qui tomba couchée dans les bras de sa mère. Végéta, qui regardait à partir de son coin, compris se qui se passa et alla aider sa fille. Il prit la main de Pan, l’ouvrit doucement et retira la queue de singe de sa fille qui reprit tout de suite un peu de ses forces. Puis, Végéta retourna dans son coin s’en dire un mot.

Le lendemain, quand Videl sorti de l’hôpital, Bulma l’invita elle et toute la bande à un barbecue chez elle. Toute l’attention était tirée sur la petite Pan qui avait les yeux grands ouverts.
Yamcha : Alors Sangohan, est-ce que tu vas l’entraîner?
Sangohan : Bien sûr! Après tout c’est une saiyenne aussi!
Végéta : Keuf… t’appelle ça une saiyenne? Elle n’avait même pas de queue de singe à la naissance! Je suis sûr qu’elle n’a même pas assez de gènes saiyen pour se transformer en super saiyen!
Bulma : En parlant de ça, tu pourrais couper la queue de singe de ta fille.
Végéta : Bra vient ici!
Bulma : Végéta! Elle ne sait pas encore marcher!
Végéta : Keuf…
Végéta pris Bra et une paire de ciseau et alla dans sa chambre. Il coucha Bra sur le ventre et lui coupa la queue, au début elle pleura, mais ça dura pas longtemps.Bra et Végéta retourna dans la cuisine, où tout le monde était. Ce fut une longue et merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:13

trop bien mes vite la suite j'ais hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:26

Chapitre 7 et 8 en prime!

Chapitre 7 : Anniversaire gâché.

C’était l’anniversaire de Bra, elle allait avoir 2 ans et Bulma invita tout le monde. Bra était devenue une petite fille très énergétique et sociable, elle parlait bien et courait tout le temps partout dans capsule corporation. Quand Sangohan et sa famille arriva, Bra se précipita pour voir Pan, avec qui elle s’amusait toujours. Quand Bulma annonça que le souper était prêt, tout les saiyen courut dans la cuisine, Sangoku en tête. Malheureusement, les saiyens avaient tout mangé et ils avaient encore faim.

Végéta : femme! J’ai encore faim! Fais quelque chose!
Bulma : Arrête de m’appeler femme!
Végéta : J’AI FAIM!
Bulma : Tu devras me le demander poliment si tu veux manger!
Végéta : Grr…s’il…
Bulma : quoi?
Végéta : s’il.. Te… plaît.
Bulma : Quoi? Je n’ai rien entendu?!
Végéta : S’IL TE PLAÎT! VOILÀ T’ES CONTENTE!
Bulma : D’accord, je vais commander des pizzas.

Bulma téléphona à une pizzeria et commanda une vingtaine de pizzas. Après 5 minutes, Végéta commença à s’impatienter, mais se fut Bra qui chiala en premier.

Bra : Long! J’ai faim!
Tortue Génial : Hahaha c’est bien la fille à son père! Je me rappelle quand j’entraînais Goku et Krilin, Goku mangeait tout et ne laissait rien pour Krilin.
Krilin : Ouais et moi j’avais toujours faim…

Dring.
Bulma : Ha! C’est la pizza, je reviens.

Maintenant qu’il y avait beaucoup de pizza, tout le monde mangea à sa faim.
Végéta : Haha alors Gohan, je t’avait bien dit que ta fille n’était pas une saiyenne, la preuve, c’est qu’elle mange comme une terrienne!
Bulma : Végéta! Arrête de faire la compétition!

C’est à ce moment que le toit de la capsule corporation explosa et qu’une dizaine d’homme tombèrent du ciel, ils avaient tous une armure saiyen et une queue de singe.

Gohan : Mais, ce sont des saiyens!
Saiyen : c’est exact. Général Baddack, nous avons trouvé le prince!
Végéta (pensé) : Quoi? Baddack ici? Mais c’est impossible, il a été tué par Freezer!
Baddack : Bien, et je vois que vous avez trouvé Carot aussi!
Chichi : Ho mon dieu! Cet homme te ressemble vraiment Sangoku!
Végéta : c’est sûr, c’est son … c’est son père!
Goku : QUOI?
Baddack : Écoute Carot, je ne te veux aucun mal, je ne veux que le prince et la princesse.

Tout à coup, un saiyen prit Bra et recula aussitôt, protéger par les autre saiyens. Bra se mit à pleurer. Bulma se leva aussitôt et fonça vers le saiyen, qui la frappa du revers de la main. Elle se cogna contre le mur, mais se releva. Depuis le jour où Bra s’était fait enlever par un saiyen, Bulma surprotégeait sa petite fille

Bra : MAMAN!!
Bulma : Lâchez ma fille! Végéta fais quelque chose!

Mais Végéta ainsi que tout les autres saiyens étaient occupés à se battre contre d’autres saiyens. Lorsque Végéta vit sa fille dans les bras du saiyen, il se transforma en super saiyens et mit K.O le saiyen avec qui il se battait.

Végéta : Rends moi ma fille!

Il s’avança vers le saiyen, mais Baddack se mit entre et se mis en position de combat.

Végéta : Tu es beaucoup plus faible que moi!

Végéta se téléporta dans le dos de Baddack et le frappa sans que celui-ci ne puisse réagir. Végéta lui était supérieur en tout point et le rua dans une pluie de coup. Lorsque Baddack fût par terre, Végéta s’apprêtait à lui donner le coup final, mais Goku se mis entre lui et Baddack.

Végéta : Tasse-toi ou je t’éclate avec ton père!
Goku : Arrête! J’ai des questions à lui poser!
Végéta : Fait ce que tu veux! Moi je veux qu’il me rende ma fille!

D’un signe de tête, Baddack ordonna au saiyen de libérer Bra. Il posa la petite par terre et cette dernière courut dans les bras de sa mère. D’un coup, les saiyens disparus, laissant leur général avec Végéta. A vrai dire, ils s’en foutaient un peu, mais ils étaient tout de même inquiets.

Végéta : Alors Goku? Tu le lui poses tes questions qu’on en finisse?
Goku : Raddizt ma dit que vous étiez mort dans l’explosion de la planète Végéta, comment pouvez-vous être en vie?
Baddack : Il y a peu près 4 mois, les saiyens ont découvert l’existence de mystérieuses boules qui exaucent les souhaits sur la planète Namek.
Goku : Quoi? Ils ont trouvé la formule ?
Baddack : Non, se sont les Namek qui ont demandé aux saiyens d’exaucer le vœu de ressusciter tous les saiyens tués par Freezer.

Chapitre 8 : Explication.

Goku : Mais pourquoi les Namek ont-ils fait ça?
Baddack : il nous on dit qu’un grand danger planait et que les saiyens devaient être ressuscités.
Goten : Mais, il restait des saiyens?
Baddack : Bien sûr! Avant de nous ressusciter, il en restait une centaine! Pourtant, Végéta était au courant!
Goku : Quoi? Tu étais au courant et tu nous as rien dit?
Végéta : Oui, il y a 2 ans, un saiyen est venu me voir pour que je devienne le roi de la nouvelle planète Végéta, mais ne vous inquiétez pas, je l’ai tué quand il a voulu enlever Bra.
Baddack : Non, Torajo n’est pas mort, à la dernière seconde nous l’avons téléporté sur la planète.
Chichi : Mais pourquoi voulez vous enlever Bra?
Baddack : Mais parce que c’est la princesse de légende!

Tout le monde fut surpris, à part Végéta, Bulma et Trunks qui savait l’histoire. Baddack leur expliqua donc la légende, sans leur parler de la puissance qu’aurait la princesse, cette partie de la légende étant oubliée depuis bien longtemps.

Tout le monde tourna la tête vers Bra, qui était blottie contre sa mère, elle avait tellement eu peur. Sangoku était vraiment surpris par le destin de la fille de son rival de toujours, mais il était sûr que Végéta ne laisserait pas sa fille régner sur son peuple.

Baddack : Je dois partir
Végéta : Keuf.. Si tu crois qu’on va te laisser partir! Tu restes ici.
Goku : tu peu venir chez nous si tu veux!
Bulma : Écoutez je crois que la fête est terminée! Désolée.

Tout le monde rentra cher eux, Goku emmena son père chez lui. Bra ne voulait plus quitter les bras de sa mère.

Bra : Maman, qui était eux?
Bulma : Écoute ma chérie, je crois que tu es un peu trop jeune pour comprendre, je t’expliquerais un autre jour.

Végéta regardais la scène. Il ne le disait pas, mais il avait eu peur pour sa fille… Il décida de la protéger du mieux possible contre son propre destin. Et c’est à partir de ce jour que notre Végéta devint un papa poule.
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:05

SES PAS FINI JESPERE A NON FAUT CONTINUER !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:07

Chapitre 9 et 10!


Chapitre 9 : Père et enfant.

Cela faisait 3 mois que Baddack habitait avec son fils. Au début, il était agressif et à tous les soirs, il essayait de prendre contact avec les saiyens, mais il échouait à chaque fois. Après 2 mois, il s’était fait une raison, son peuple l’avait abandonné. Il était donc devenu plus gentil, et un étrange sentiment commença à naître en lui envers son fils, la fierté. Il s’entraîna souvent avec Goku, il savait que son fils était le plus fort de cette planète, même du prince Végéta, SON fils! Goku lui avait montré le super saiyen3, il fût tellement fier de lui qu’il regretta de l’avoir rejeté à sa naissance.

Ils étaient entrain de s’entraîner quand tout à coup, Goku s’arrêta.

Goku : Parles moi de ma mère s’il te plaît Père.
Baddack : Ta mère était une très belle sayenne, elle était de taille moyenne et avait de longs cheveux noirs. Elle était forte, et s’occupait bien de toi et ton frère.
Goku : Ha… Bon continuons l’entraînement

Goten arriva, il ne voulait pas déranger son père et son grand père, mais sa mère l’avait envoyé chercher les deux hommes et quand sa mère voulait quelque chose…

Goten : Papa, grand-père, le dîner est prêt.

Les deux hommes se précipitèrent dans la cuisine, ils avaient très faim. Baddack adorait la cuisine de Chichi. En fait, il adorait de plus en plus la vie qu’il menait sur terre.

Chichi : Ce soir, nous allons manger cher Bulma voulez vous venir Baddack?
Baddack : Euh… je ne suis pas sur que je sois le bienvenu…
Chichi : Bien sûr! Bulma m’a dit que ça ne la dérangeait pas!
Baddack : Alors d’accord je viens.

Le soir venu, chez Bulma

DING DONG

Bulma : Ha! Bonsoir tout le monde! Alors, comment ça va?
Famille Son : Ça va et vous?
Bulma (pour toute sa famille) : Ça va bien! Entrez, le souper sera bientôt prêt.
Goten : Où est Trunks
Goku : Et Végéta?
Bulma : Ils sont entrain de s’entraîner dans la salle de gravité, vous pouvez aller les rejoindre!

Goku se dirigea vers la salle de gravité suivit par son fils et son père. Bra arriva alors, elle avait entendu la voix du tonton de Pan.

Bra : Pan!
Bra s’arrêta elle se tourna vers sa mère puis déclara :
Bra : Maman… J’ai faim!
Gohan et Videl éclata de rire.
Bulma : Oui attend ma chérie, le souper est bientôt prêt.

Quelques minutes plus tard, le souper était prêt, Bulma appela les saiyens qui étaient dans la salle de gravité. Lorsque Baddack arriva, Bra resta figé. Elle se souvenait de cet homme, il était là lors de son anniversaire…L’homme la regardait, mais il n’avait pas l’air très méchant.

Baddack : Bonsoir princesse.

À ce moment là, plein de questions se bouscula dans la tête de Bra : pourquoi l’avait il appelé princesse? Elle, une princesse? Elle ne compris plus rien et alla s’asseoir. Elle mangea avec appétit, sans détourner son regard de l’homme, Végéta non plus d’ailleurs, pendant tout la soirée, il surveilla discrètement Baddack. Après le souper, Végéta, Trunks, Goku, Goten et Baddack allèrent s’entraîner.

Végéta : Dis-moi Baddack, si les saiyens se sont fait ressusciter, pourquoi voulez vous de moi comme roi? Mon père ne devrait-il pas être ressuscité?

Baddack : Votre père est très malade et il est sûrement déjà mort.
Végéta : Quoi qu’il en soit, vous n’aurez qu’à choisir une autre personne.

Baddack : Et votre fils? Ça lui dit de gouverner le plus puissant des peuples?
Trunks : Plutôt mourir, votre peuple est un peuple de Barbare, il ne pense qu’à tuer et à détruire!

Sur ce, Baddack continua à s’entraîner en silence. Végéta lui proposa de faire un combat, ce que Baddack accepta sur le champ. Végéta était vraiment plus fort. À la fin du combat, Végéta n’avait aucune égratignure, par contre Baddack était très amoché. Goku parti chercher des Senzu chez maître Karine. Baddack fut étonné par ce médicament. La Famille Son partie tard le soir, tout le monde fut épuisé par cette soirée. Bra, qui s’était posé des questions toute la soirée, décida d’aller voir sa mère.

Bra : Maman, pourquoi le monsieur m’a appelé princesse?

Bulma resta surprise, elle n’avait pas entendu Baddack l’appeler ainsi, elle appela Végéta, c’était son rôle de lui expliquer toute l’histoire. Végéta lui expliqua d’où venait ses origines et ce, beaucoup plus calmement et doucement qu’avec Trunks. Cela ne choqua pas vraiment Bra, à vrai dire, cela ne la dérangeait pas d’être différente. En plus, elle était une princesse! Comme dans les films!

Végéta : Mais tu ne dois le dire à personne ok?
Bra : Juré!

Bra alla se coucher et s’endormi aussitôt, mais cependant, elle fit un horrible cauchemar. Elle rêva à d’énormes singes bruns, puis plus loin, elle voyait son père, il avait une forme humaine, mais avait une fourrure rouge.

Chapitre 10 : Championnat.

Sangoku venait de partir avec le jeune Uub et Chichi commença déjà à déprimer.

Chichi : POURQUOI ??!! Pourquoi il m’abandonne tout le temps?
Bulma : Mais il va revenir! Tu sais bien qu’il n’est pas capable de se passer de tes petits plats!
Chichi : …
Baddack : Et moi? Qu’est ce que je vais faire? Je n’ai rien d’autre à faire à part m’entraîner avec mon fils!
Gohan : Même si je ne m’entraîne plus beaucoup, tu pourras toujours venir t’entraîner avec moi.
Chichi : HA! Mon fils va se battre contre Boubou!
Gohan : VAS Y SANGOTEN!
Videl : ALLER!

Heureusement pour Sangoten, il battit Boubou mais pas sans dommage. Le ring fût cassé à plusieurs places. Le combat fût long et douloureux. Boubou était finalement tombé hors ring et Hercule eu presque une attaque en voyant que son titre était maintenant en jeu. ‘Ho mon Dieu, qu’est ce que je vais faire ? Ha et puis zut je ferais un plan à la finale.’
Bra : Regarde maman c’est le tour de Trunks!
Bulma : Je n’aime pas son adversaire…. Il est louche…

Trunks gagna facilement contre Otakoichi, qui, à la place de combattre, draguait Trunks. D’un seul coup du revers de la main, Trunks l’assomma. Pour sa part, Végéta abandonna, il ne voyait pas l’intérêt de se battre si ce n’était pas avec Carot. Pour le deuxième tour, Pan se battit contre Sangoten et remporta la victoire, ensuite se fût Trunks contre Jiral et bien entendu se fût Trunks qui gagna. Ensuite, la demi-finale, Trunks contre Pan.

Le combat commença, Trunks y alla doucement pour tester la force de Pan, puis doucement, il augmenta sa force. Pan était forte, mais pas assez pour battre Trunks. Finalement, Trunks battis Pan et se laissa battre par Hercule. C’est ainsi qu’Hercule resta champion du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse de légende Empty
MessageSujet: Re: La princesse de légende   La princesse de légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sayen World! :: Votre 1ère catégorie :: Fanfics :: Couple DBZ :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser