The sayen World!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sayen World!

fou de DBZ hein? Bein bienvenu içi!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.

Aller en bas 
+5
^-^bulma^-^
bulma1995
spiky25
Bulma-love
Yuna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Terrien
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : La où mes pieds m' emmeneront...
Date d'inscription : 24/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:41

J' ai décidé de faire une fic complettement hors sujet de Dbz au début de l' histoire... Mais qui explique beaucoup de mystère sur l' histoire d' amour de Bulma et Végéta vers la fin !! J' èspère qu' elle vous plaira et surtout laissez moi plein de com' sss !!^^




Chapitre n°1: Au commencement du commencement...

L' histoire commence quand l' univers venait de naitre...
Les planètes n' étaient que poussière les soleils n' éclairants pas l' infini de l' espace, le vide et le néant régnait d' un bout à l' autre du cosmos...
Rien n' éxistait dieu n' avait encore rien créé du monde d' aujourd' hui... Et pourtant, au milieu de cette étendue noire, opaque et silencieuse, une lumière faible et presque invisible luisait dans l' ombre de la nuit. C' était à peine si on la voyait, mais pourtant elle était bien là, brillante comme une minuscule étoile d' argent. Quelque chose d' indescriptible, de magique s' en dégageait... Comme si quelque chose voulait en sortir pour aller où bon lui semblait, sans personne pour lui donner d' ordre... Quelque chose de puissant et de faible à la fois qui restait prisonier de sa prison d' argent... Le temps passa... Le monde se construisit... Les hommes naquirent... Et pourtant cette petite étoile étaient toujours là, immobile, attendant son heure... Le moment ou elle pourait enfin dévoiler et étendre son immense pouvoir aux yeux des êtres vivants...
près d' un million d' années s' écoulèrent, et la volontée de cette "chose" qui restait prisonière grandissait petit à petit. Aussi, le temps ayant usé sa prison, des fissures commensaient à apparaître à sa surface. Un craquement aïgu retentit, formant une suite d' échos, rompant le silence de glace de l' espace infini... Une lumière d' un blanc immaculé s' en échappa, vive et rapide comme l' éclaire ! Elle fila, fila encore et encore, toujours plus vite, évitant avec une agilitée incomparable les astéroïdes et les planètes et les obstacles qui étaient sur son passage. Puis, sans prévenir, elle se mit à accélérer. Sa vitesse inegalable la rendait en partie invisible ! Elle s' écrasa sur une planète de couleur vert pastelle et... Plus rien. Le silence de nouveau, plus aucun signe...





Et voilà !!
Je sais pour l' instant ce n' est rien mais ce n' est que le début aussi^^.
Le prochain chapitre sera beaucoup mieu !!!
alors vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rr0ug3-p4ssii0n.skyblog.com
Bulma-love
Head Admin
Head Admin
Bulma-love


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : A capsule corp avec mon mari Veg' et mes nianfant!
Date d'inscription : 23/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:41

J'adore! A quand la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sayen-world.forum-actif.net
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:58

c'est super!! cobtinu comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma1995
Nouveau
Nouveau
bulma1995


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : sur végitasai
Date d'inscription : 23/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:34

ouais c'est pas mal continue stp!
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:57

la suite je kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
Yuna
Terrien
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : La où mes pieds m' emmeneront...
Date d'inscription : 24/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:50

Merki^^.
Voilà la suiteuuuh...




Quand le temps passe vite.

Le temps passa... Près de 200 ans s' écoulèrent et on n' eu plus jamais aucun signe de cette mystérieuse étoile...

La planète sur laquelle elle s' était réfugié s' était développée et d' étrange habitants étaient venus la coloniser. Des hommes et des femmes grands, aux yeux aussi noirs que les beines. Tellement noirs qu' il était impossible de déceler un quelconque sentiment dans leur regard, comme si il n' y avait dans leur prunelles que le néant et l' infini... On aurait dit l' enfer ! Leurs cheveux n' en étaient pas moins foncés, irisés et épais. Cette chevelure du diable contrastait avec exagération la pâleur de leurs visages durs et froids. Chacun de leurs muscles semblaient s' être développés considérablement, ce qui leur donnait une allure encore plus terrifiante et plus hostile que n' importe qui ! On pouvait presque sentir leur puissance émaner d' eux et imprégner l' air d' un souffle glacial et écrasant. Les armures blanches et bleu sombre qu’ ils portaient les rendaient encore plus redoutables, et leur donnaient une allure de guerre et d’ invincibilité.
Ces étranges personnages avaient été nommés « guerriers de l’ espace » ou même « sayens ». Ils avaient bâti sur cette planète verte et bleue de nombreuses villes dans lesquelles ils vivaient sans grands mal avec à leur service, un nombre impressionnant d’ esclaves… Chacun avait son propre rôle qui allait de lavé le linge, jusqu’ à divertir leur maître, en passant par le nettoyage des armures. Ils menaient tous une vie de château, comme tous les gens qui ont les moyens de se payer ce luxe… Mais leur fortune, leur venait des nombreuses planètes qu’ ils avaient conquis… En effet, ces guerriers utilisaient leur puissance pour soumettre les peuples des autres pays. Après les avoir tous exterminés, sans leur donner un quelconque moyen de se défendre, ils revendait ces planète à de riche particuliers qui les payaient une véritable fortune ! Ainsi les sayens vivaient dans le confort e la servitude de leur prisoniers…

Et cette étoile ? Quand était-il devenue ? Nul ne le savait, et d’ ailleurs personne n’ imaginait qu’ avant la naissance de cette civilisation, elle était venue se poser sur cette planète…


-------------------------------------------------------------------------


Une femme au teint mâte pliait des draps dans une chambre à coucher. Ses yeux vert et ses cheveux bruns la rendait belle et mystérieuse, bien que son corps soit large et petit. Ses habits ressemblait à ceux d’ une hôtesse a part que les siens étaient plus tournés vers les ton rouges… Cette femme âgée d’ environs 45 ans était une des esclave de Chirû, un sayen très haut placé. Elle était née ici, sur la planète Végéta, d’ une mère elle-même esclave depuis l’ enfance. Elle semblait peiner à la tache, c’ est pourquoi elle cria :

Améthyste viens voir par là ! J’ ai besoin de toi !



Et voilà !! suspense^^

BizOo la suite peut être ce soir^^

kis$
Revenir en haut Aller en bas
http://rr0ug3-p4ssii0n.skyblog.com
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:30

la suite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
sayenGIRLZ
Nouveau
Nouveau
sayenGIRLZ


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:20

la suiteeeuuuhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Ashura*
Admin
Admin
*Ashura*


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yasha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:30

héhé j'adore!! c'est genial!! a quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mashmoum.skyblog.com
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:57

la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

AAAHHH vous avez tous le don mettre du suspens... aller la suite vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:45

ouè mais toi aussi tu mes le suspence mais bon la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:25

^^ attend je paris qu' Améthyste est Bulma!
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:27

la suite et moi aussi je dirait sa
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
Yuna
Terrien
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : La où mes pieds m' emmeneront...
Date d'inscription : 24/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:42

Chapitre n°3 : Jolie, jolie.

Améthyste ! Viens ici s’ il te plaît !

Criait la jeune femme qui commençait à se prendre les pieds dans les draps de lin blancs. Une voix lointaine lui répondit, mais les oreilles de la vielle n’ était plus de la dernière jeunesse et elle ne comprit pas un mot de ce que son interlocuteur lui disait.
Une jeune fille apparut de derrière une porte couverte de bandes oranges et jaune comme une momie. Toula, la grand-mère prit peur en voyant cet être difforme se présenter devant elle, se qui la fit basculer au sol. Se débattant dans le linge propre qui la gênait, la momie lui dit en riant :

Hi hi. C’ est moi grand-mère. Je me suis un peu battue avec la papier toilette !

Grand dieu mon enfant. Ca ne va pas de me faire une frayeur pareille ! Mon pauvre cœur n’ a pas supporté la choc !

La jeune fille rigola encore un moment de bon cœur, et fit comme si elle était un fantôme pour taquiner Toula qui prit par au jeu en faisant comme si elle était effrayée par Améthyste. Puis, après avoir rit, elle l’ aida à se débarrasser des bande de papier qui l’ entourait. On découvrit alors pour commencer son corps, fin et bien formé. De fines jambes bronzée et lisses, surmontées d’ un ventre plat ou se présentait un percing en forme de cerise accroché à son nombril. Sa poitrine, était en valeur , ses formes étaient splendides. Ses épaules rondes et pas trop carrées laissaient pendre des bras fins et musclé, fermes et légers. Ses mains dont les ongles, bien qu’ ils ne soient pas manucurés, épousaient avec élégance la forme de ses doigts.
Puis, on vit enfin son visage. Un visage dont on ne voyait qu’ une seule chose au premier regard… De grands yeux bleu perles, scintillants dans les quels brillait une jeunesse vif et aventureuse que nul autre regard ne pouvait avoir. Ils reflétaient à la fois la tendresse et l’ aventure, s’ était un mélange de sentiments à en perdre la raison tellement ils contenaient de l’ émotion.
Puis, après avoir réussit à se détacher de ce regard foudroyant, on découvrait ses lèvres, rose pâle et d’ une symétrie parfaite. Sans parler de son nez, petit et droit, un profil de rêve tout simplement. Une forme de visage, ovale et bronzé, le long duquel une ou deux mèches pendaient. Ses longs cheveux bleu vert étaient remontés à l’ aide d’ une espèce de pince ou de tige en fer ce qui dégageait son visage harmonieux et tendre. A cela, venait s’ ajouter une petite touche de malice et une joie de vivre éclatante.
Oui, elle rayonnait de la tête aux pieds !

Mais dis-moi jeune fille… Ne saurais-tu pas devenue encore plus belle qu’ au moment où tu es entrer dans cette salle ?

Elle sourit ardemment, laissant paraître une rangée de dents blanc éclatant.
Puis reprit en riant :

Voyons grand-mère ton esprit te joue des tours ! hi hi.

Mais biensur que non ! Mais tu ne devrais pas retirer ton masque le temps que nous soyons ici dans la maison du maître. S’ il te voyait il pourrait très bien…

Avoir envie de me prendre à son service personnel et bla bla bla je connais l’ histoire grand-mère !

Tu ne prends pa cela au sérieux je le sais bien mais tu n’ a que 16 ans et je ne voudrais pas qu’ il découvre à quel point tu es jolie.

Ne t’ en fais pas grand-mère il est en mission sur une planète à des miliers d’ années lumières d’ ici. Qu’ est ce qui pourrait bien m’ arriver ?

A ce moment là, une porte s’ ouvrit dans un fracas assourdissant !
Yusakâ, une servante amie de Toula et Améthyste entra en trombe dans la pièce et hurla :

Le maître est là !!! Il est déjà revenu !!! Et ce n’ est pas tout ! tous les domestiques doivent se présenter… Il va encore en désigner un pour vous savez quoi !!!






Voila^^ alors la jvous tu avec le suspence ! mdrr
allé bizOoxx
Revenir en haut Aller en bas
http://rr0ug3-p4ssii0n.skyblog.com
*Ashura*
Admin
Admin
*Ashura*


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Yasha...
Date d'inscription : 13/10/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:04

aaaaaaaaaaa!!!! je veux trop savoir se qui va se passer!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me fais trop poireauter!!!!! je vais m'evanouir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mashmoum.skyblog.com
Yuna
Terrien
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : La où mes pieds m' emmeneront...
Date d'inscription : 24/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:04

lol
oui la j' ai été vraiment méchante mdrr
aller patience lol

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://rr0ug3-p4ssii0n.skyblog.com
Bulma-love
Head Admin
Head Admin
Bulma-love


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : A capsule corp avec mon mari Veg' et mes nianfant!
Date d'inscription : 23/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

Arete! Tu vas me tuer! Met la suite Yuyu! Sil te plait!! Jen peux plus c'est insoutenable!! NON ON CEST PAS QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sayen-world.forum-actif.net
Yuna
Terrien
Terrien
Yuna


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : La où mes pieds m' emmeneront...
Date d'inscription : 24/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:09

Mdrrr
ouais je sais c' est bien fait exprès lol
Va faloir attendre demain !! lol


Bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://rr0ug3-p4ssii0n.skyblog.com
sayenGIRLZ
Nouveau
Nouveau
sayenGIRLZ


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:23

désoler de te dire sa Yuna mais en ce moment je te déteste!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
spiky25
Admin
Admin
spiky25


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Avec Bra! sur ma chaise en vous donnant les suite de mes fic
Date d'inscription : 30/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:09

AAAAAAAHHHHHHH aller la suite! j'en peux plus!!!! vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
^-^bulma^-^
Terrien fort
Terrien fort
^-^bulma^-^


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : *-* °°° oO à capsule corporation Oo °°° *-*
Date d'inscription : 11/10/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:16

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofsaiyan.bestofforum.net/index.htm?sid=23ca8186a7
bulma1995
Nouveau
Nouveau
bulma1995


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : sur végitasai
Date d'inscription : 23/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:08

c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandegoku
Terrien
Terrien
fandegoku


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/10/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:14

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
2heure plus tard
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bulma-love
Head Admin
Head Admin
Bulma-love


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : A capsule corp avec mon mari Veg' et mes nianfant!
Date d'inscription : 23/09/2007

Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:46

Yunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!Je meurt!la suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sayen-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Empty
MessageSujet: Re: Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.   Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma princes$ des £toiles... Quand l' hi$toire se répett£.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *-* oO bulma Oo *-*
» Le roi lion ( Bulma&Vegeta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sayen World! :: Votre 1ère catégorie :: Fanfics :: Couple DBZ :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser